Je n'y arrive pas !

Publié le par Ylwena

Ah là là .... Les mis à jour des articles à vendre sur le blog n'arrivent pas car j'ai beaucoup de travail en parallèle, mais on est à J - 38 avant le départ et il y en a beaucoup trop à photographier.

Je vous laisse donc voir un petit aperçu de la pièce où tout est stocké .... enfin même pas, il y a aussi de nombreux jouets qui sont prêts à vendre en campagne dieppoise....

N'hésitez pas à me questionner sur les disponibilités, pour prendre un rdv pour voir tout ça etc .

Bientôt les vêtements et jouets seront à vendre sur le bon coin, ebay ou autre en lot car il y a urgence

ça c'est juste 1 mur ....

ça c'est juste 1 mur ....

Le 18 mois et 2 ans garçon (2 piles devant mais 2 derrières aussi !)

Le 18 mois et 2 ans garçon (2 piles devant mais 2 derrières aussi !)

3 ans et 4 ans garçon

3 ans et 4 ans garçon

5 et 6 ans garçon sur 4 piles

5 et 6 ans garçon sur 4 piles

Reste un peu de 7 ans garçon et pile de body de tous âges

Reste un peu de 7 ans garçon et pile de body de tous âges

Le reste de 1 mois garçons et la double pile de 3 mois garçon

Le reste de 1 mois garçons et la double pile de 3 mois garçon

Les énormes piles de 6 mois garçon et les petites piles de 9 mois garçon

Les énormes piles de 6 mois garçon et les petites piles de 9 mois garçon

Le 12 mois garçon en double piles aussi et les sorties de bain en éponge épaisses ou fines

Le 12 mois garçon en double piles aussi et les sorties de bain en éponge épaisses ou fines

Le 6 ans fille sur 4 piles .......... et le 7-8 ans filles en double piles

Le 6 ans fille sur 4 piles .......... et le 7-8 ans filles en double piles

Tous en double pile : 3, 4et 5 ans fille

Tous en double pile : 3, 4et 5 ans fille

12, 18 mois et un peu de 2 ans fille

12, 18 mois et un peu de 2 ans fille

le reste de 1 mois, 3 mois, le gros 6 mois et le 9 mois fille

le reste de 1 mois, 3 mois, le gros 6 mois et le 9 mois fille

Je n'y arrive pas !
Je n'y arrive pas !
Je n'y arrive pas !
3 sacs de peluches et doudous

3 sacs de peluches et doudous

le parc hexagonal en bois

le parc hexagonal en bois

Vêtements femmes, grossesse ou 36-38

Vêtements femmes, grossesse ou 36-38

Je n'y arrive pas !

Bref .. un magasin sous le magasin ! Même pas possible de faire une foire à tout à ce rythme..

Donc n'hésitez pas à venir voir, 1€ pièce sur la quasi totalité des articles !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Coucou, je t'ai écrit un mail dimanche,je ne sais pas si tu l'as bien reçu ?
Répondre
C
Coucou. Je veux bien prendre rdv. Je dois renouveler la garde robe de la mini. Dis moi quand tu es dispo (tu as mon mail et mon tel si besoin )
Répondre