Nouvel arrivage et dernière ligne droite !

Publié le par Ylwena

Le mois d'avril débute, après presque 6 mois d'attente, le mois de notre départ est là !!

J-27 pour rejoindre Grenoble où nous resterons 2 jours avant de rejoindre l'aéroport de Genève.

La "pression" monte d'un cran pour les derniers préparatifs (et le stress du 1er vol pour certains) mais surtout les sourires s'agrandissent !

On y est presque, on compte les jours. A l'heure actuelle en Islande il fait -8°C, il y a un soleil radieux et chaque nuit ou presque les aurores boréales illuminent le ciel ! J'ai hâte de découvrir l'Islande à cette période de l'année mais surtout de voir mes enfants en prendre pleins les mirettes. !

Myvatn - Septembre 2005

Myvatn - Septembre 2005

L'itinéraire se confirme et les 1ers hôtes du site couchsurfing répondent présents ! Des musiciens ou acteurs Islandais s'apprêtent à nous héberger quelques nuits à Reykjavik et Akureyri ! De bons moments en perspective !! :)

Je viens de faire les calculs et :) :) :) Notre budget de base s'est vu augmenté de presque 50% grâce au vente du Bazar d'Ylwena !!! Alors je tiens vraiment à tous vous remercier !!!!
L'Islande étant un pays plutôt cher et mon arrière boutique étant toujours tellement pleine, les ventes se poursuivront jusqu'à la fin du mois, toujours avec de tout petits prix, histoire d'être vraiment tranquille et de pallier aux quelconques imprévus durant le voyage.

ENCORE UN GRAND GRAND MERCI !!!!

En terme de nouveauté ça se passe surtout du côté des jouets, articles à venir !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article